• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
nouveau venu
(Classé dans le sujet : G-Maxx II)

Auteur : cocovin13
Date : 03/04/2008 - 18h47

bonsoir à tous!
possedant un adx 100 v4 depuis quelques temps avec dd de 27 je suis tenté de changer pour un gmaxx 2 vus les promos .
si parmi vous quelqu'un l'a fait ça serai sympa de me dire si ça vaut vraiment le coup d'investir

merci

Re: nouveau venu
Auteur : rococo
Date : 03/04/2008 - 22h04

oui,l adx 100 est l entré de gamme de la marque alors que le gmax 2 est le produit le plus abouti a frequence égale.Le gmax possede de nombreuses ameliorations par rapport a l adx 100.Tous metaux multitons,tres puissant,reglage de la discri sur les ferreux,c est le vlf aujourd hui le plus puissant du marché

Auteur : rondibus
Date : 03/04/2008 - 23h39

Bonsoir

et bienvenue sur le forum XP

L'ADX 100 fonctionne avec une fréquence de 4,6kHz. Si tu choisis le Gmaxx2, tu bénéficieras de performances élevées, du multi tons, de l'émetteur pour le casque sans fil,...mais toujours avec une fréquence de 4,6kHz.

Si tu choisis le GoldMaxxPower, tu auras les mêmes perfectionnements que le Gmaxx, mais avec des performances plus élevées même en terrains minéralisés. La fréquence de 18kHz rend ce détecteur très sensible et performant sur les petites cibles, les métaux précieux,...

Avec le Gold, ce sera un vrai plus, tu pourras "refaire" les terrains que tu as ratissé avec l'ADX 100 et découvrir de nouvelles cibles.

Je suis passé d'un 1265 fischer au GoldMaxxPower, avec le même écart de fréquence, et sur les mêmes terrains les découvertes sont...extraordinaires, je n'exagère pas!

Il n'y a plus qu'a faire le bon choix!

Cordialement

Auteur : cocovin13
Date : 04/04/2008 - 19h05

bonsoir!
merci à tous pour vos réponses.

Auteur : ouzar
Date : 07/04/2008 - 19h01

Salut à toi
J'ai un G-Maxx II depuis un peu plus d'un mois et il ne se passe pas un week-end sans trouvailles. J'ai débuté avec un Fisher 1266x il y a + de 10 ans, je peux te dire que ça n'a rien a voir avec le XP... Je voulais au départ m'acheter l'ADX 250 et grace à ce forum (je les remercie encore) je me suis lancer pour le G-Maxx II et je ne le regrette en rien!!! Super machine, je m'éclate comme un petit fou, je rentre moins bredouille à la maison...
Bonnes futur trouvailles.

Auteur : cromagnon 07
Date : 08/07/2008 - 22h47

hello
j'ai un gmax II depuis le mois de mai .je suis toujours aux reglages preconisés par le fabriquant .il trouve parfaitement bien les petites monnaies de moins d'un gramme a une profondeur correcte .je l'utilise en mode multitons tout metaux .a conseiller avec le casque .tu peux balayer rapidement mais bien ecouter tout les sons .j'arrive a cerner les mauvais alu et parfois certaines bonnes cibles pres d'un ferreux .c'est vraiment une machine extraordinaire et en meme temps une vraie boite a musique .il se prends assez facilement en mains pour ceux qui ont l'habitude des multitons . comme tous les detecteurs , il prends aussi des merdouilles ,faut pas rever ,il te faudra creuser . il est tres sobre en piles .leger et maniable .dommage que xp n'est pas prevu une prise jack 3,5 dessus car les adaptateurs sont une vraie merde .je me bat de longue avec mes casques a cause de cette prise .enfin ce qui m'a fait venir a XP c'est surtout parce qu'ils sont au dessus des autres au niveau analyse des cibles et ca c'est pas rien
bien cordialement a tous
cro

Auteur : rondibus
Date : 11/07/2008 - 06h16

Salut cromagnon 07

Il faut sortir de l'age de pierre! je plaisante, bien sur!

La vraie solution au problème de la prise jack, c'est le casque sans fil!
A quoi ça sert de ronchonner, alors que XP se décarcasse à créer des casques sans fil! avec la qualité XP!

c'est vraiment un plus sur le terrain

Cordialement

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89