• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
potards adventis2
(Classé dans le sujet : Adventis 2)

Auteur : adventis2
Date : 29/07/2007 - 19h30

Bonjour,

J'ai betement enlever les 3 boutons de reglages ( potards ) de mon adventis 2
( ils s'otent facilement ) et je n'avais pas pris soin de noter la position
du repère pour chaque potard...

Y a t'il une photo quelque part de la facade du boitier adventis 2 avec les 3 potards en position mini et une autre avec les 3 potards en position maxi pour que je puisse les remettre dans la position d'origine...

MERCI !!!

Re: potards adventis2
Date : 31/07/2007 - 12h37

En effet, j'ai remarqué qu'à l'origine, les repères blancs sur les potards sont en
dessous de la première graduation quand on les tourne en butée au mini et au dela de la dernière graduation quand on les tourne au maxi en butée.
Dès lors, comment replacer les boutons dans la position originelle ?
merci !

Auteur : Alain XP
Date : 01/08/2007 - 17h19

Bonjour

Le mieux est de tourner les axes au max à gauche puis de réenfoncer les bouchons en face des graduations.

Cordialement,

Alain-XP

Date : 01/08/2007 - 21h01

oui mais alors pourquoi ils ne sont pas en face sur les modeles qui sortent de l'usine ?
quand je l'ai acheté, aucun des repere blanc sur les bouchons n'etaient en face des
graduations mini et max quand je les tournais jusqu'en butée mais plutot en dessous
de la première graduation et au dela de la dernière graduation !
je voudrais juste les remettre comme ils doivent aller...
merci.

Auteur : Alain XP
Date : 02/08/2007 - 18h08

Ce n'est qu'une question de convention l'appareil se règle sur le terrain et non en face d'une graduation en particulier, vous pouvez enfoncer les bouchons en face de la graduation mini et ensuite vérifez à quel niveau vous rejetez un clou par exemple pour la discri ou à quel niveau vous rejetez les parasites ambiants pour la sensibilité et avec une ferrite pour les effets de sol.

Cordialement,

Alain-XP

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89