• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
Radio dans mon casque sans fil
(Classé dans le sujet : Casque WS1)

Auteur : thitou
Date : 05/02/2007 - 19h59

BONSOIR
L'autre jour lors d'une sortie ayant coupé mon gold power le casque etant allumé j'ai entendu la radio en pleine nature merci xp cordialement thierry

Re: Radio dans mon casque sans fil
Auteur : Alain XP
Date : 06/02/2007 - 19h20

Bonjour

Lorsque le détecteur est éteint, il ne couvre plus les émissions parasites, le casque est donc à la merci de perturbations (clé/télécommande de voiture, alarme sans fil).
Maintenant la bande de fréquence du casque (433mHz) n'est pas autorisée pour les transmissions audio musicales, donc c'est étrange, peut être un radio amateur pirate...

Cordialement,

Alain-XP

Date : 06/02/2007 - 22h07

Bonsoir
je pense a la radio ou a la télé car il s'agissait d'un debat politique avec mr sarkosy cordialement thierry

Auteur : rococo
Date : 07/02/2007 - 08h00

depuis que le chargeur XP est sorti je sj utilise systématiquement sur le gmax et le gold et cela fait maintenant au moins 3 ans sans avoir eu une seule défaillance sur des accus.Pratique et bon marché c est vraiment la solution idéale car depuis 3 ans je n ai pas démonté le boitier piles

Date : 07/02/2007 - 21h07

Bonsoir
Je pense que rococo toi aussi tu n'es pas sur les bonnes ondes tu as te tromper de message cordialement thierry

Auteur : rococo
Date : 08/02/2007 - 09h23

exact je me suis trompé de réponse
toutes mes excuses

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89