• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
querstio sur tete 45x38
(Classé dans le sujet : Disques de détection)

Auteur : Sequana
Date : 25/01/2007 - 15h25

Bonjour a vous tous et Bonne année

deux petite question avec la tête 45x38 ne perd t'on pas les petits module de 10mm pour 1 a 1.2 grm ?

toujour avec la tête de 45x38 n'est il pas trop dur de localiser la cible dans le sol pour éviter de devoir faire un trou énorme ?

Merci

Re: querstio sur tete 45x38
Auteur : rococo
Date : 25/01/2007 - 18h30

chaque tete correspond a un type de recherche.Effectivement si tu es sur une zone ferreuse tu perdras des cibles de ce genre,mais cette tete n est pas faite pour cela .On ne peut avoir le beurre et l argent du beurre.Pourtant cette tete est tres fine et trouve donc petit tant soit peut que le sol n ait pas trop de ferreux c est une vrai gageure si l on tient compte de sa grosseur.Toutefois son utilisation est spécifique et deplus elle couvre énormement de terrain

Date : 29/01/2007 - 14h15

bien compris pour la pollution en fer des sol et coter localisation d'une petite cible et taille du trou ça donne quoi ?

Merci

Auteur : rococo
Date : 29/01/2007 - 16h07

bien sur la localisation est plus difficile mais on n a rien sans rien

Date : 04/02/2007 - 13h05

ok je vais sûrement en prendre une car j'ai des champs très propre ou je voudrais pouvoir couvrir plus de surface sans perde les petits modul,donc ça semble tout bon

Merci

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89