• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
XP c'est impec.
(Classé dans le sujet : ADX 250)

Auteur : PAPY57
Date : 21/01/2007 - 19h31

Bonsoir.
Ma premiére sortie cette aprés midi avec mon ADX 250 tout neuf .J'ai commencé par un chemin de terre , mais trop boueur et ça colle , alors je suis allé dans le bois . Aprés avoir sorti des cartouches , un anneau bien rouillé , voici mon premier bouton en alu , merci à XP car mon ADX 250 EST SUPER .

Re: XP c'est impec.
Auteur : quaesitor
Date : 23/01/2007 - 14h24

Salut,
D'une part c'est du bronze et non de l'alu. D'autre part c'est du Ier empire.

A+

Auteur : fbosniak
Date : 23/01/2007 - 17h34

Salut papy!
prochainement je passe commande de l'ADX 250 et suis plus débutant que toi sans doute,alors si un de ces quatres ça te donne envie de faire une petite sortie à deux par chez nous ?Quand le temps sera meilleur bien sûr!
Suis aussi de moselle.
A+

Date : 24/01/2007 - 10h27

slt fbosniak
pas de problême , tu veras , il est super l' ADX 250 . J'attends les beaux jours
pour pourvoir sortir et ok pour une prospection vers chez toi .
A ++
papy57

Date : 24/01/2007 - 10h31

slt quaesitor ,
c'est bien un bouton en alu , le bronze ou le laiton est jaune , alu est gris .
il est du 61 ieme régiment d'infanterie de ligne du 1 ier empire .
A ++

Auteur : fbosniak
Date : 24/01/2007 - 15h46

Ok ça marche , au fait je suis de faulquemont.
A+

Date : 24/01/2007 - 19h09

Pas possible , je suis de solgne à 1/4 heure de faulquemont , et bien on va pouvoir faire des sorties . J'ai des copains agriculteurs , je leurs demanderai de prospecter dans leurs champs .
si tu veux , voici mon email : serge-MANGIN@wanadoo.fr
A ++

Auteur : quaesitor
Date : 25/01/2007 - 17h49

salut,