• Conditions d'utilisation Forum anglais - English forum

Discussion: PrécédentSuivante
Aller à : Lister le forumNouvelle discussionChercherS'enregistrer• Translation : Translate the page in English
Suggestion érgonomie
(Classé dans le sujet : Vos suggestions)

Auteur : Léonard226
Date : 18/03/2005 - 19h50

Je prospecte désormais avec un Adventis, après avoir utilisé un White, pour ne pas le nommer, pendant plus de 8 ans.
Je suis très satisfait du XP , SAUF pour le repose bras: en effet, celui ci est dépourvu de sangle, et pour avoir testé les deux, il n'y a pas photo! La sangle soulage vraiment le bras dans les mouvements amples et répétitifs, surtout dans la durée...
Alors, monsieur XP, vous ne pourriez pas ajouter cet accessoire dans vos propositions????Ce serait le top!
J'hésite à découper le plastique du repose bras pour passer la sangle car j'ai peur de le fragiliser.
Quelqu'un s'est il déjà penché sur la question?

Re: Suggestion érgonomie
Auteur : jean2
Date : 18/03/2005 - 20h06

bonsoir leo

une sangle n'est -elle pas genante pour poser le detecteur quand tu veux creuser ??

Auteur : Léonard226
Date : 18/03/2005 - 20h57

Bonsoir Jean 2
ça va très vite pour l'enlever car c'est un srcatch.La sangle évite toute crispation de la main sur la poignée; à la limite, tu peux détecter presque la main ouverte...
ça permet aussi de mettre le boitier sous la canne, car le port en hipmout est gonfflant pour creuser, au bout d'un moment...

Auteur : rococo
Date : 19/03/2005 - 18h52

perso j utilisais l explorer avec une sangle et je l ai viré car elle me génait .A chaque fois il faut passer le bras et j ai trouvé cela genant.Comme quoi tous les gouts sont dans la nature

Auteur : Alain XP
Date : 21/03/2005 - 10h45

Bonjour

Vous pouvez fraiser une fente de chaque coté si vous le souhaitez, le repose bras est en polypro assez souple,il résiste bien aux pliages et contraintes. Cependant, ne fraisez pas à moins de 1cm des bords.

Cordialement

Alain-XP

Date : 23/03/2005 - 15h29

moi j'ai la sangle pour mon Gp 3000 mais disons qu'elle est nécessaire car meme popeye tiendrait pas le coup !!!
sinon aprés, c une question d'habitude, j'ai toujours detecté avec le boitier du sov au niveau du s .......
Mathieu de Nice

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23-03-05 15h30.

Auteur : rococo
Date : 23/03/2005 - 19h35

SALUT Mathieu
Fais gaffe aux tendinites car quand tu as mal c est trop tard.Moi cela fait 4 ans que ça dure et ça me gave grave.
CORDIALEMENT

Date : 24/03/2005 - 09h11

Salut Claude,
avec un Gp, comme tu creuses plutot souvent, tu n'as pas trop le temps de te faire une tendinite. Par contre, j'ai du acheter des gants pour creuser car j'avais trop de cloques....
A bientot
Mathieu

Mathieu de Nice

Vous n'avez pas la permission d'écrire dans ce forum.
Ensemble respectons la loi 89-900 du 18/12/89