Vous tenez à votre télécommande DEUS ? Protégez-la !

Aujourd’hui, XP vous propose 2 nouvelles solutions pour protéger au quotidien votre télécommande des chocs, de l’humidité et des rayures tout en vous garantissant la même maniabilité.

Notre protection silicone :

Spécialement dessinée pour épouser les formes de  votre  télécommande DEUS, c’est le premier rempart indispensable face aux agressions du quotidien. Maniable et souple, cette seconde peau en silicone absorbe naturellement une partie des chocs. Recto, elle recouvre et protège l’écran LCD et  grâce à sa finesse vous retrouverez la maniabilité d’origine du clavier. Sa découpe spécifique à l’arrière est  conçue pour préserver l’utilisation de la télécommande sur la canne et restitue  le son du haut-parleur.

Notre conseil pour l’entretien : Nettoyez votre protection silicone à l’eau savonneuse afin de garder une lecture optimale de l’écran et supprimer l’effet statique.

Disponible chez l’ensemble de nos revendeurs sous la référence D08CASE, son prix de vente maximum conseillé est de 13.04€.

Notre brassard :

Le réceptacle du brassard est conçu pour accueillir et

protéger votre télécommande – ou l’oreillette du WS4 –  d’une pluie passagère, d’éclaboussures ou des rayures. Recto, une vitre pvc souple protège efficacement votre écran. Verso, le dos en néoprène est équipé d’une fente pour glisser votre accessoire.  Ce matériau a été choisi pour ses qualités de légèreté, d’isolation et de résistance à l’usure et la nature élastique  assure un bon maintien de votre accessoire sans déformation de la poche. Le brassard a une patte velcro et deux encoches pour s’adapter à la plupart des gabarits (mini 22cm maxi 36cm), il peut être porté au bras, au poignet  ou sur la canne (voir photo) selon vos envies.

Notre conseil pour l’entretien : nettoyez à l’eau ou avec un chiffon doux humide.

Disponible chez l’ensemble de nos revendeurs sous la référence D0861, prix de vente public maximum conseillé 12.94€.

Tenez-vous informé des nouveautés et actualités XP en vous inscrivant sur la newsletter:  http://eepurl.com/WcmRz