Mise à jour DEUS 3.1

LOGO DEUS v3.1

La version 3.1 est disponible au téléchargement, celle-ci corrige certains points de la V3.0.

Si vous avez déjà installé la V3.0 ces derniers jours, vous n’avez pas à réinstaller DEUS UPDATE sur votre PC, car celui-ci ira automatiquement chercher la dernière version 3.1 sur notre serveur lors de son lancement. Si vous êtes encore en V2.0 alors vous devez téléchargez DEUS UPDATE ici:

http://www.xpmetaldetectors.com/detecteurs_DEUS_update.php

Les correctifs sont les suivants :

– Réglage de l’effet de sol en mode statique plus rapide (l’incrémentation et la décrémentation du réglage pouvaient être fastidieuses)

– L’affichage de la force de la minéralisation sur l’écran principal est ajusté, l’échelle est plus représentative du niveau de minéralisation (Parfois certains sols faiblement minéralisés laissaient penser à un sol non minéralisé)

– L’Affichage des fréquences (4/8/12/18khz) sur le casque est corrigé (dans certain cas le casque pouvait afficher 3, alors que la fréquence réelle était 3.9khz)

–  Le réglage du volume du casque est gardé en mémoire lors de l’extinction.

– Le mode plage (SOL> Plage OUI) présentait un dysfonctionnement lors du changement de la valeur de réglage sol.

– Le SILENCIEUX (Réactivité>Expert) est réajusté de manière à coller au plus près des valeurs de la version 2.0 dans les programmes d’usine utilisant la Réactivité 0,1 ou 2.

Pour les programmes DEUS FAST ainsi que pour la Réactivité 3,4 ou 5, la vitesse de récupération après  un ferreux est grandement privilégiée, le SILENCIEUX est ajusté à -1. Mais retenez que : A niveau de SILENCEUX identique (-1 et 0), la discrimination est meilleure en version 3 qu’en version 2, tout en ayant un pouvoir de séparation des cibles nettement supérieur. Ceci représente un gros avantage de la version 3 sur la version 2 pour ceux qui cherchent en milieu pollué. Cependant vous pouvez toujours monter le SILENCIEUX à 2 pour obtenir une réjection encore meilleure des craquements sur les ferreux.

Tenez-vous informé des nouveautés et actualités XP en vous inscrivant sur la newsletter:  http://eepurl.com/WcmRz